Messe par les jeunes et pour tous

Par les jeunes et pour tous, une messe, le dimanche soir, une fois par mois.

Où ? Eglise Saint Pierre (Place Jean XXIII à Mons-en-Barœul, Métro Mons Sart)
Quand ? 18h00
  • 15 septembre 2019
  • 6 octobre 2019
  • 3 novembre 2019
  • 15 décembre 2019
  • 26 janvier 2020
  • 1er mars 2020
  • 22 mars 2020 suivie d’un temps d’adoration
  • 26 avril 2020
  • 10 mai 2020
  • 21 juin 2020

Tu as entre 10 et 25 ans, tu es chaleureusement invité à t’impliquer pour rendre l’Eucharistie accueillante, fraternelle, priante, joyeuse et énergique.
Sans engagement, tu viens 1 fois, 2 fois, 10 fois... Il y a de la place pour tous ceux qui veulent servir.

Envie de :

Super ! contactes-nous, Amélie et Benoît, messeparlesjeunes@paroissemonsenbaroeul.fr ou tu nous interpelles à la fin d’une messe.
Pour tout ça, pas besoin de talent, juste l’envie de servir le Christ. Dieu ne choisit pas les gens capables, Il rend capable les gens qu’Il choisit.

***

Pour les animateurs et musiciens, rendez-vous dès 17h15.
Si tu souhaites être musicien, tu nous écris et nous t'enverons les partitions. messeparlesjeunes@paroissemonsenbaroeul.fr

***

Une proposition de la paroisse de Mons-en-Barœul, Doyenné du Baroeul (Mons-en-Barœul, Marcq-en-Barœul, Villeneuve d’Ascq), Diocèse de Lille.

« […] le Seigneur va chercher tout le monde. Et vous, jeunes, il veut que vous soyez ses instruments pour répandre lumière et espérance, car il veut compter sur votre audace, votre courage et votre enthousiasme. »

Extrait de l’exhortation apostolique Christus Vivit du Pape François aux Jeunes et à tout le peuple de Dieu.

***

Retrouvez toutes les propositions du diocèse de Lille
pour les jeunes sur

CHRIST ON LILLE