AVE MARIA 2033

 

( https://avemaria2033.fr/ Ave Maria 2033)

Ave marie 33 a pour but de susciter un vaste mouvement de promotion de la prière du chapelet, avec comme objectif qu’une majorité de catholiques en France prie régulièrement le chapelet d’ici 2033.

De nombreux évêques, prêtres se mobilisent pour encourager la prière du chapelet et relayer cet appel auprès des catholiques de France.

La prière du chapelet est accessible à tous, s’adapte à tous : aux plus petits, à l’image de Sainte Bernadette qui « ne savait que son chapelet », et, en même temps, inépuisable en profondeur à travers la contemplation des mystères qui nous font accéder à l’entièreté des mystères de la foi. Pourquoi 2033 ? En 2033, nous fêterons les 2000 ans de la Résurrection du Christ, magnifique opportunité de préparer les cœurs à cet anniversaire et de provoquer de nombreuses rencontres avec Jésus. Chaque prière compte, et, en parlant de l’initiative à vos proches amis et communauté, vous pouvez inspirer d’autres personnes à prier le chapelet quotidiennement.

Un Chapelet quotidien diffusé sur YouTube entre autres, NDML (Notre Dame Mère de la Lumière) chapelet en live tous les soirs à 19h30 (durée de 30mn environ, +de 6000 connexions en simultanée chaque soir). https://www.ndml.fr/

 

Pour rappel :

Le chapelet en paroisse : Chaque 1er samedi du mois en l’église Saint Pierre à 17h30

Simone Lecuyer