FÊTE de la PAROISSE

Le dimanche 30 juin, après des ateliers, un temps de catéchèse pour les enfants et la messe à l’église St Pierre, nous nous sommes retrouvés, à une soixantaine, au Parc du Baroeul, pour profiter du cadre, du soleil et surtout du plaisir d’être ensemble.

Après l’apéritif, chacun a sorti ses plats, tartes, salades, cakes, terrines, desserts ; on a échangé les recettes, bien sûr et on a parlé de nos projets, de nos souhaits pour la paroisse, entre autres, de belles choses ont vu le jour.

Les enfants de quelques mois à  …12 ans … (après, on est Ados ! ) ont bien joué !

Merci à ceux qui ont préparé les lieux, qui ont pensé que j’aurais oublié de prendre mes couverts … et je n’étais pas la seule !!!

On a laissé de côté pendant quelques heures, l’actualité … mais certains d’entre nous sont quand même passés par le bureau de vote avant de rentrer chez eux !

Un beau moment de détente !

Brigitte

En même temps que la réservation de la salle, Pascal, notre curé, a certainement demandé du beau temps …

Et forcément, il sera entendu !

Alors, soyons nombreux au rendez-vous !