Aumôneries – Des jeunes au service

Des jeunes au service :

L’équipe Pastorale du Collège Lacordaire et de l’Aumônerie de l’enseignement public, tenait à mettre en valeur les jeunes qui nous sont confiés. Comme vous le savez, ils sont toujours prêts à rendre service, cela est magnifique. Il est d’autant plus beau, que ses jeunes sont venus nettoyer l’église Saint Pierre en début de semaine Sainte. Et se préparent à se mettre au service de nouveau pour la Braderie Paroissiale qui se tiendra dans le jardin de M. le Curé, le samedi 4 mai 2024.

N’hésitez pas à venir soutenir des belles initiatives au service de la paroisse et de ses paroissiens.

Car, le bénéfice des ventes, ce jour-là, servira au chauffage dans l’église.

Nous comptons sur vous !

Marthe et les jeunes de l’aumônerie

Gauthier Delecroix

Bonjour à tous ! Depuis septembre, j’accompagne l’aumônerie, les CM2 lors des Dimanches Autrement, les jeunes 6e et 5e de Lacordaire le mercredi matin. Pour mes études, je pars en stage 2 mois en Slovénie. Pendant cette période, je travaillerai en tant que commercial dans une entreprise d’équipements pour vélo, c’est le grand saut dans le vide car je quitte mon cocon familial !
J’aurai le plaisir de tous vous retrouver, petits et grands, mi-juin, je penserai bien à vous depuis Ljubljana !