Congrès Mission, la paroisse se mobilise !

"Allez de toutes les nations, faites des disciples" Matthieu 28.19

C'est ce qu'on appelle la mission, Jésus nous appelle à être des disciples qui annoncent le Christ. L'Esprit Saint nous donne un merveilleux outil :LE CONGRES MISSION. Créé à Paris il y a quelques années par plusieurs communautés et mouvements d'évangélisation catholiques, il se duplique dans plusieurs ville de France et en Belgique (dont Lille !!!) cette année, du 1er au 3 octobre 2021.
L'objectif est de ré-embraser l'Eglise du feu de l'Esprit Saint !! Aujourd'hui seuls 6% des Français ont une pratique régulière, il y a urgence à devenir ou re-devenir des disciples missionnaires de l'amour du Christ. Ce congrès va nous donner plein d'outils déjà expérimentés ailleurs pour notre paroisse, nos mouvements, nos services. Du vendredi soir au dimanche midi, le programme sera fait de conférences, rencontres, louanges et messe.

Simone (06.33.40.82.37) et Amélie (06.44.00.03.82) sont les Ambassadeurs de notre paroisse et recherchent des membres volontaires pour participer activement à ce congrès et poursuivre l'aventure en devenant missionnaires joyeux et créatifs !! N'hésitez pas à vous manifester auprès d'elles, d'en discuter avec le père Pascal.
Les inscriptions se font en ligne sur le site : www.congresmission.com, les frais d'inscriptions sont de 39€ par personne mais ne doivent pas être un frein aux bonnes volontés, si c'en est un nous trouverons une solution.

Amélie et Simone