28 juin # Fête de la paroisse !

Le 28 juin, sera un dimanche de retrouvailles !
La fête de la paroisse se déroulera en 3 temps :
De 9h30 à 10h30, nous nous retrouvons à l’église St Pierre où le Père Pascal Dame nous accueillera. Enfants de la catéchèse, les jeunes de l’aumônerie ou de Lacordaire, les parents et tous les paroissiens pourront ensuite rejoindre leur groupe de catéchèse, leur groupe de partage ou de réflexion entre adultes. Nous aurons la joie d’accueillir Christa, Laura, Whitney et Jeannine qui seront baptisées ce jour-là.
A 10h30, nous nous retrouvons à l'église Saint-Pierre pour la messe.
A12h30, retrouvailles au parc du Barœul ! Pas d’auberge espagnole cette année, il n’y aura pas de plat ou de boisson à partager mais nous vous invitons à venir chacun avec votre pique-nique.

Tout sera fait lors de cette matinée pour respecter les normes de sécurité en vigueur à cette date.

Il y aura ce week-end, une messe le samedi soir à 18h30 à St Pierre et une messe unique à 10h30 à St Pierre également.