Actualités


21 Mars # Message de notre curé Pasacal Dame

21 Mars # Message de notre curé Pasacal Dame

 

Chers amis,

Nous entrons sans le quatrième dimanche de carême où Dieu nous invite à entrer dans la joie, la confiance,  compte-tenu de nos réalités actuelles de confinement. Combien nous avons besoin de Dieu qui prend soin de nous. Il nous demande de vivre de sa Parole qui nous délivre, qui nous guérit ,qui nous sauve. Partager sa Parole, c'est être attentif à notre prochain.

Notre Seigneur regarde la profondeur de notre être avec nos richesses et nos pauvretés, nos blessures et notre fraternité et non l'apparence. " Dieu ne regarde pas comme les hommes : les hommes regardent, l'apparence, mais le Seigneur regarde le coeur."  1 Samuel 16,7.

 

Notre Seigneur guérit :

" Il cracha à terre et, avec la salive, il fit de la boue; puis il appliqua la boue sur les yeux de l'aveugle ,et lui dit "va te laver à la piscine de Siloé." Ce nom se traduit :envoyé. L'aveugle y alla donc, et il se lava; quand il revint, il voyait."

Que nous puissions rendre compte de notre foi dans nos vies. Vivons l'espérance ,la foi ,la fraternité. DIEU EST BIEN PRESENT.

Je célèbre demain en priant notamment pour vous.
Bien fraternellement en Christ.

Pascal Dame, curé.

<< Retourner à la page précédente