1er au 15 octobre 2018 # Accueil des jeunes migrants

Une équipe paroissiale de Mons-en-Baroeul se mobilise avec la prise en charges de jeunes migrant pour une mise à l'abri pour la nuit au sein de la paroisse. Ils seront accueillis dans les salles Saint Jean Bosco du 1er au 15 octobre 2018.

Pour réussir, cette équipes ont besoin de bénévoles pour les missions suivantes :

• Pour le repas, les personnes disponibles peuvent arriver avant 19h,
  • Pour les animations : cela peut être du soutien scolaire, lectures, jeux de sociétés, avant ou après le repas, le couvre-feu étant 22h.
  • Pour ceux qui peuvent mettre à disposition une salle de bain : le plus souvent les jeunes sont davantage intéressés en fin de journée, avant 19H.
  • Pour le lave-linge : le linge pourrait être donné le matin pour être récupéré le soir.

Merci du temps et de l'aide que vous voudrez bien apporter.

Pour plus d'information ou laisser vos coordonnées, vous pouvez contacter Bertrand Charlet : 06 22 93 52 50 ou par mail </accueilmigrants@paroissemonsenbaroeul.fr>